Rom1
il y a 12 jours
Bonjour, c’est podium le plus gros brochet ou la quantité en mm
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a 12 jours
Bonjour, c’est podium le plus gros brochet ou la quantité en mm
il y a 12 jours
Bonjour, le plus grand brochet ou la plus grande perche.
il y a 12 jours
Ducoup si j’ai pris 1 brochet de 87 et après 1 de 76 je le valide pas le 76 vu que j’ai fais plus gros avant
il y a 11 jours
?
il y a 11 jours
Bonjour, oui, exact, Cela n'aura pas d'incidence. Mais je vous conseille de le faire, car si le premier poisson n'est pas validé car il ne respecte pas les consignes (placement du poisson etc), c'est alors votre poisson le 2eme plus grand qui sera regardé (et ainsi de suite). Même si vous postez plusieurs poissons, l'appli sélectionnera automatiquement le plus grand. Et n'hésitez pas, à poster en parallèle, une photo fun, par exemple en tenant le poisson. Pour ceux qui seront d'accord, les photos funs pourront être envoyées à la communauté ! Il ne faudrait pas se priver d'une belle photo ;)
il y a 11 jours
Merciii
il y a 9 jours
Les photos des prises ne remontent pas
il y a 9 jours
Normal que les photo ne charge pas ?
il y a 9 jours
Rien ne remonte depuis ce matin. 2 brochets de saisis et rien sur L'application
il y a 8 jours
Je vois 2 perche 1 brochet
il y a 8 jours
Oui brochet c'est plus 930 que 93 mdr
il y a 8 jours
🤣🤣
il y a 8 jours
L'application beug encore comme hier. On prend la photo et ça nous renvoie sur la page d'accueil. Super
il y a 7 jours
Par contre @Rom1 comment tu savais que tu allais prendre un broc de 76 et 87 avant l'ouverture et le début du concours ?
il y a 7 jours
😅😅😅
il y a 7 jours
Hein???? Je comprend pas ton message ? Je l’ai pris ce matin les fish ??
il y a 7 jours
Tu soupçonne quelque chose ou je rêve ??? Tu pense que le 87 sera mon Big fish ?🤣
il y a 7 jours
Désolé je viens de relire mon message du haut , truk de fouuuu 🤣🤣 jsuis voyant
il y a 7 jours
Peut être que il y a une erreur sur la messagerie mais il y a 4 jours vous aviez dit que vous alliez prendre un broc de 87 et un de 76
il y a 7 jours
Mais si je me trompe désolé
il y a 7 jours
Non non c’est exact j’ai relu mon message , c’est incroyable
il y a 7 jours
T'es devin mdr🤣🤣
il y a 7 jours
C'est quand même très étrange 🧐
il y a 7 jours
Donc si j’aurais garder les fish jsp comment d’ailleurs , pourquoi j’aurais valider un 76 ? Si j’ai un 87 aussi ?? J’aurais valider qu’un poisson le plus gros , mais si problème auprès de decathlon j’ai les vidéos de tout mes fish, mais j’avoue ça peut être bizar pour vous, j’ai raconté sa a tout mes collègues c’est un truk de fou
il y a 7 jours
Ok pas de soucis 👌
il y a 4 jours
Bonjour c est peut être une question bête mais est ce que en cas d absence de réseau on peut quand même enregistrer une prise ?
il y a 4 jours
Réponse pour le message de P. Chesnaye.. Oui, bien sûr, en cas d’absence de réseau, il est parfaitement possible d’enregistrer sa prise et, lorsque tu reprends du réseau, les infos seront bien transmises, et nous aurons, Via, les métadonnées de la photo, les bonnes informations concernant le moment et le lieu où tu étais lorsque, tu as pris la photo
il y a 4 jours
Ok merci pour l'info 👌
il y a un jour
Bonjour, est ce que la toise des float tube decathlon est valide pour mesurer ses prises ?
il y a un jour
Bonjours je voulais savoir le premier à fait un brochet 120 cm ? Car sur son profil il n apparaître pas
il y a un jour
Message pour Sacha. Oui normalement toutes les toises sont acceptées. Il ne faut pas oublier de toujours positionner la bouche du poisson au niveau du zéro
il y a un jour
Message pour Cédric … Ne pas oublier que le classement pour les 5 premiers est toujours masqué volontairement….:)
il y a un jour
Merci pour la réponse.👌
il y a un jour
Je n’y comprend rien y’a 1 classement perche + brochet ? Un classement perche ? Un classement brochet ? Et un classement -18 ans et un classement + 18 ans ? Cédric: non non j’ai juste mit une perche de 22… hier soir et sa ma remonter premier je sais pas pourquoi
il y a un jour
Message pour Rom…. Il y a un classement : . Senior perche . Senior brochet . Junior perche . Junior brochet Et voilà 😊🫡
il y a un jour
Merciii
il y a 21 heures
C’est bon Cedric j’ai remis l’église au centre du village
il y a 21 heures
Ah ça chambre sur le chat 😊
il y a 21 heures
Haha 😛
il y a 6 heures
Bien joué Romain et bravo pour ce très beau fish la ça vas être dur à battre
il y a 5 heures
Yesss merci , on va tenter la perche maintenant