tous les concours

Open Decathlon Fishing

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Rom1

il y a 12 jours

Bonjour, c’est podium le plus gros brochet ou la quantité en mm

Rom1

il y a 12 jours

Ducoup si j’ai pris 1 brochet de 87 et après 1 de 76 je le valide pas le 76 vu que j’ai fais plus gros avant

Rom1

il y a 11 jours

?

Loic de DecathlonFishing

il y a 11 jours

Bonjour, oui, exact, Cela n'aura pas d'incidence. Mais je vous conseille de le faire, car si le premier poisson n'est pas validé car il ne respecte pas les consignes (placement du poisson etc), c'est alors votre poisson le 2eme plus grand qui sera regardé (et ainsi de suite). Même si vous postez plusieurs poissons, l'appli sélectionnera automatiquement le plus grand. Et n'hésitez pas, à poster en parallèle, une photo fun, par exemple en tenant le poisson. Pour ceux qui seront d'accord, les photos funs pourront être envoyées à la communauté ! Il ne faudrait pas se priver d'une belle photo ;)

Rom1

il y a 11 jours

Merciii

Dzapas25

il y a 9 jours

Les photos des prises ne remontent pas

Rom1

il y a 9 jours

Normal que les photo ne charge pas ?

Dzapas25

il y a 9 jours

Rien ne remonte depuis ce matin. 2 brochets de saisis et rien sur L'application

Rom1

il y a 8 jours

Je vois 2 perche 1 brochet

Dzapas25

il y a 8 jours

Oui brochet c'est plus 930 que 93 mdr

Rom1

il y a 8 jours

🤣🤣

Dzapas25

il y a 8 jours

L'application beug encore comme hier. On prend la photo et ça nous renvoie sur la page d'accueil. Super

Sacha

il y a 7 jours

Par contre @Rom1 comment tu savais que tu allais prendre un broc de 76 et 87 avant l'ouverture et le début du concours ?

Sacha

il y a 7 jours

😅😅😅

Rom1

il y a 7 jours

Hein???? Je comprend pas ton message ? Je l’ai pris ce matin les fish ??

Rom1

il y a 7 jours

Tu soupçonne quelque chose ou je rêve ??? Tu pense que le 87 sera mon Big fish ?🤣

Rom1

il y a 7 jours

Désolé je viens de relire mon message du haut , truk de fouuuu 🤣🤣 jsuis voyant

Sacha

il y a 7 jours

Peut être que il y a une erreur sur la messagerie mais il y a 4 jours vous aviez dit que vous alliez prendre un broc de 87 et un de 76

Sacha

il y a 7 jours

Mais si je me trompe désolé

Rom1

il y a 7 jours

Non non c’est exact j’ai relu mon message , c’est incroyable

Sacha

il y a 7 jours

T'es devin mdr🤣🤣

Sacha

il y a 7 jours

C'est quand même très étrange 🧐

Rom1

il y a 7 jours

Donc si j’aurais garder les fish jsp comment d’ailleurs , pourquoi j’aurais valider un 76 ? Si j’ai un 87 aussi ?? J’aurais valider qu’un poisson le plus gros , mais si problème auprès de decathlon j’ai les vidéos de tout mes fish, mais j’avoue ça peut être bizar pour vous, j’ai raconté sa a tout mes collègues c’est un truk de fou

Sacha

il y a 7 jours

Ok pas de soucis 👌

p.chesnaye

il y a 4 jours

Bonjour c est peut être une question bête mais est ce que en cas d absence de réseau on peut quand même enregistrer une prise ?

Loic de DecathlonFishing

il y a 4 jours

Réponse pour le message de P. Chesnaye.. Oui, bien sûr, en cas d’absence de réseau, il est parfaitement possible d’enregistrer sa prise et, lorsque tu reprends du réseau, les infos seront bien transmises, et nous aurons, Via, les métadonnées de la photo, les bonnes informations concernant le moment et le lieu où tu étais lorsque, tu as pris la photo

p.chesnaye

il y a 4 jours

Ok merci pour l'info 👌

Sacha

il y a un jour

Bonjour, est ce que la toise des float tube decathlon est valide pour mesurer ses prises ?

Cedric

il y a un jour

Bonjours je voulais savoir le premier à fait un brochet 120 cm ? Car sur son profil il n apparaître pas

Loic de DecathlonFishing

il y a un jour

Message pour Sacha. Oui normalement toutes les toises sont acceptées. Il ne faut pas oublier de toujours positionner la bouche du poisson au niveau du zéro

Loic de DecathlonFishing

il y a un jour

Message pour Cédric … Ne pas oublier que le classement pour les 5 premiers est toujours masqué volontairement….:)

Sacha

il y a un jour

Merci pour la réponse.👌

Rom1

il y a un jour

Je n’y comprend rien y’a 1 classement perche + brochet ? Un classement perche ? Un classement brochet ? Et un classement -18 ans et un classement + 18 ans ? Cédric: non non j’ai juste mit une perche de 22… hier soir et sa ma remonter premier je sais pas pourquoi

Loic de DecathlonFishing

il y a un jour

Message pour Rom…. Il y a un classement : . Senior perche . Senior brochet . Junior perche . Junior brochet Et voilà 😊🫡

Rom1

il y a un jour

Merciii

Rom1

il y a 21 heures

C’est bon Cedric j’ai remis l’église au centre du village

Rom1

il y a 21 heures

Haha 😛

Cedric

il y a 6 heures

Bien joué Romain et bravo pour ce très beau fish la ça vas être dur à battre