tous les concours

EsoxCup 2026

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Romu

il y a 3 jours

Bonjour Comment faire pour rajouter mon coéquipier ?

Bernard Réaud

il y a 3 jours

Bonjour, votre coéquipier est il déjà inscrit ?

Romu

il y a 3 jours

Non je pensais que je pouvais nous inscrire tout les 2

nicolas.geffray

il y a 3 jours

Bonjour j’ai payé les 300€ mais comment vérifier que nous sommes bien inscrit ? ( voir les deux coéquipiers)

Bernard Réaud

il y a 3 jours

Vous pouvez vous inscrire en équipe, il faut metre 2 au nombre de places et vous pourrez alors remplir les infos pour la place 1 et la place 2 Si les 2 sont déjà inscrit dites-moi les noms et je créerai l'équipe

Bernard Réaud

il y a 3 jours

Bonjour Nicolas, je vous confirme que votre inscription est validée Votre nom est dans "Paticipant"

Romu

il y a 3 jours

Et quand on c est déjà inscrit seul par erreur comment je fait pour modifier mon inscription et rajouter mon coéquipier

Bernard Réaud

il y a 3 jours

Pas grave, il s'inscrit seul et quand c'est fait vous me dites les noms et je vous mettrais en équipe

Romu

il y a 3 jours

C est ça le soucis Bernard je suis pas sur qu il y arrive et on habite a 300 bornes l un de l autres je te tiendrai au courant

Bernard Réaud

il y a 3 jours

Ok Romuald, j'attends les infos Tu peux communiquer avec le mail de contact de l'aappma si tu veux

nicolas.geffray

il y a 3 jours

D’accord je vous remercie Donc vous me validez bien que Nicolas Geffray et Bruno Geffray sont correctement inscrit ?

MaxiMuM 40

il y a 2 jours

Salut Bernard, j’ai fais une petite boulette, j’ai cliqué sur m’inscrire seul pour l’équipe alors que mon coéquipiers est inscrit aussi. Peut tu modifier ça s’il te plaît ? Si oui mon coéquipiers est Esteban Santerre

Bernard Réaud

il y a 2 jours

Nicolas je vous confirme que vous êtes bien inscrit et Bruno aussi, je vois que vous n'avez pas formé une équipe Dois je vous mettre en équipe tous les deux ?

Bernard Réaud

il y a 2 jours

MaxiMuM40, je peux te mettre en équipe avec Esteban Santerre mais rappelle moi ton nom stp

Peanuts

il y a 2 jours

Inscription effectuée avec mon con équipier mais aucune validation pouvez vous confirmer ? Cordialement

Bernard Réaud

il y a 2 jours

Je vois que beaucoup d'entre vous ne sont pas en équipe Si vous me donnez les nom je peux créer les équipes, merci.

Clem85

il y a 2 jours

Bonsoir je me suis inscrit avec Kevin Chevallier je nous vois pas dans le classement est-ce normal ?