Tom37
il y a 2 mois
Bonjour a tous , Sur la partie amont du parcours, un nettoyage est prévu donc pas de panique les hautes herbes seront coupé pour la compétition 😉
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a 2 mois
Bonjour a tous , Sur la partie amont du parcours, un nettoyage est prévu donc pas de panique les hautes herbes seront coupé pour la compétition 😉
il y a 2 mois
👍🏻
il y a 2 mois
Pour les mineurs merci de m'envoyer l'autorisation parentale par mail , Ou de me l'a transmettre directement le jour de la compétition.
il y a un mois
Bonjour a tous , le nettoyage de la berge sur le parcours en amont du parking du rendez-vous a été effectué, vous pouvez donc aller préfisher sans problème. Attention vous aurez plus le droit de préfisher 1 semaine avant la compétition. Merci
il y a un mois
Attention pour l'accès a certains endroits du parcours , plus particulièrement en amont du parcours et une partie en aval du parcours se fait par une petite échelle en bois pour escalader les grillages. Il est strictement interdit d'ouvrir les barrières car il s'y trouvent des moutons. Merci a vous
il y a un mois
Attention ⚠️il y a une erreur dans le règlement, je rappel qu'il est interdit de pré Fisher une semaine avant la compétition. Merci a tous
il y a un mois
Salut tout le monde petit soucis de dernière minute mon collègue et tomber en panne et moi on n’ai déjà 5 dans la voiture y'aurai t’il quelqu’un qui et de Blois ou qui passe part Blois pour le recuperer merci à vous et à demain 👍🏼
il y a un mois
Contacte tim fish sur Facebook ou insta il est de Blois à la base je crois
il y a un mois
Mince, je viens juste de voir le message en voulant regarder le point de rdv 🥲.
il y a un mois
Désolé, ça aurait été avec plaisir sinon
Bonjour, je suis à Saint Cyr mais je galère pour trouver le point de rendez-vous ! Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
il y a un mois
Avez vous trouvez ?
Bonjour, malheureusement je n'ai pas pu venir. Mon scooter a un problème. Je vous souhaite à tous un dimanche reposant. Merde à vous
On étudie votre photo !