Bonjour j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur le concours quelq'un peut m'aider ?
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Bonjour j'aurai aimé avoir plus de renseignements sur le concours quelq'un peut m'aider ?
il y a 3 mois
Que veux tu savoir ?
il y a 3 mois
Bonjour ,je suis inscrit au concourt boat car Astier du 25/05 au mac des 3 provinces . Est ce que quelqu un peux me confirmer les horaires heures d arrivée le matin et départ du concours et horaires de fin? Merci d avance
Comment ça se fais que ces en équipe de deux et qu'il y a 7 personne inscrit ?
il y a 3 mois
Par ce que chacun s inscrit individuellement
Ha d'accord il n'y a pas de restriction ou de truc spécial pour les bateaux ?
il y a 3 mois
Tout est dans le règlement
Je voit rien d'écrit appar quelle doit être au norme ... Ça veut dire quoi ?
Et pour l'assurance en responsabilité civile il faut sortir un papier de notre assureur ?
il y a 3 mois
Bonjour, à quelle heure doit-on arriver ?
il y a 3 mois
Ça veut dire sue ton embarcation doit être homologué (pas une planche et 2 bidons) une vraie barque ou bateau pas un truc bricolé. Pas de papier a imprimer pour l assurance.L'accueil se fait généralement à partir de 6h30 . Je pense qu une communication sera faite cette semaine
D'accord merci beaucoup chef
Bonjour a tous, Rendez vous fixé a 6h00 et commencement a 7h30, fin a 13h Veuillez anticipé les bateaux en les mettant a l'eau au deux cales de mise à l'eau et ensuite vous rejoignez le point de rendez vous depuis l'embarcation. Cordialement
il y a 3 mois
Bonjour ou se situe le point de rdv ?
il y a 3 mois
Bonjour il faut passer le pont tout en hauteur de la sortie du canal ,le lieu de rdv est juste après
Pour mettre a l'eau les bateaux, vous avez une cale au niveau de l'écluse du canal ou alors une autre au niveau du Cher a l'entré du lac.
il y a 3 mois
Le cher semble extrement bas sait-on si c’est ok pour les 2 mises à l’eau? Ou meme pour le niveau du lac?
il y a 3 mois
Normal qu il soit bas le barrage n est pas relevé
Ça promet si le lac et bas avec 10 barque et 20 float tube 🥴
il y a 3 mois
Le Barrage et fermer il y a de l eau
On étudie votre photo !