dier37
il y a 11 mois
Bonjour Je ne trouve pas le règlement ni le secteur de pêche ? Cordialement
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a 11 mois
Bonjour Je ne trouve pas le règlement ni le secteur de pêche ? Cordialement
il y a 11 mois
D’ici quelques jours ce sera dispo 👌
il y a 10 mois
Je n’arrive pas à télé charger le règlement ??
Bonjour Franck, c'est étrange car personnellement j'y arrive, ta essayer via un ordi ou fermer et ouvrir l'application ?
il y a 10 mois
Bonjour dans le règlement il y a pas la zone de pêche autorisée ?
il y a 10 mois
La zone sera définie le jour même par les organisateurs.
il y a 10 mois
Julien. Vas dans l’onglet carte 😘
il y a 10 mois
Bien vu 😉😉😉
il y a 10 mois
J arrive pas à trouver l onglet carte 🤨
il y a 10 mois
Bonjour, y'a t il un quota espèces ?
il y a 10 mois
Oui voir le règlement
il y a 10 mois
Ça aurait été quand même plus pratique de mettre le parcours pour des gens comme moi, qui n’ont jamais mis les pieds à Vendôme…
Le parcours est dans l'onglet "carte"
il y a 9 mois
Anthony bonsoir. Tu as le parcours dans l’onglet carte Fais défiler le bandeau du dessus vers la droite.
il y a 9 mois
Fbonneau. > tu as quota 6 poissons par espèces. Les espèces indiquées dans le règlement
il y a 9 mois
Bonsoir a quel heure faut il etre sur le parking ? Car les 2 horaires énoncés sont pas les même 7h à15h Ou 9h à 14h
il y a 9 mois
Bonsoir, La compétition commence à 9h00 et termine à 14h00. Un briefing sera fait à partir de 8h15 - 8h30. Dès votre arrivée il vous sera offert un café et une viennoiserie. A dimanche
Bonjour, N'oubliez pas d'activer l'autorisation des photos sur l'application pour pouvoir enregistrer les prises et ainsi comptabiliser vos poissons. Cordialement,
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse Bonne fin de soirée A dimanche
il y a 9 mois
Comment activé l autorisation des photos svp
Soit une fois dans l'application, il vous la propose ou alors il faut aller dans vos réglages du téléphone / application / fish and you et ensuite chercher autorisation des photos
il y a 9 mois
Les parties en rouge c'est les endroits où on n'a pas le droit de pêche sur la carte
il y a 9 mois
Bonsoir, Non en rouge il s'agit des zones de pêche autorisées. A demain
il y a 9 mois
Bonsoir pour l'onglet poster une prise l'application nous demander d'accepter les photo ou bien il faut mettre un réglage sur le téléphone merci de votre réponse. A demain avec plein de poissons
il y a 9 mois
Bonjour je suis Tino Gomes, et je ne suis pas reconnu comme inscrit
il y a 9 mois
Mais je me vois bien dans le classement
il y a 9 mois
Bonsoir Carnafishng41 il faut accepter les photos. A demain
Bonsoir je me suis inscrit le 13/11/24 je viens de m'apercevoir que l'application me précise que je ne suis pas inscrit J'ai reçu un mail comme quoi j'ai bien payé 30 euro Je me suis déconnecté de l'appli reconnecté et rien Cordialement
il y a 9 mois
j'ai eu le même souci, il vous reconnait par l'email normalement
Merci pour l'info 👍
Pensez bien à laisser visible la gommette et votre numéroors des prises
Et aussi la bouche du poisson doit être fermée
il y a 9 mois
Bonjour à quel heure est prévu la pause cascroute et à quel endroit...et l heure de la remise des prix et à quel endroit svp Afin qu ont puisse aller voir nos enfants
il y a 9 mois
A refaire très bon moment pour nos jeunes Merci
On étudie votre photo !