tous les concours

Street Fishing DUO Orléans 2024

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Paul TATEOSSIAN

il y a 11 mois

Bonjour à tous, je viens de vous envoyer un mail important à lire pour le street !

Paul TATEOSSIAN

il y a 11 mois

Qlq points importants qui figurent dans le mail : - un sandwich est prévu pour tout le monde - la pêche en marchant dans l'eau est autorisée (wadders, bottes, cuissardes ect) - prévoyez large niveau timming pour vous garer dans le centre ville

LeBoucher Bob

il y a 10 mois

Bonjour, je ne vois toujours pas mon équipe mais d’autre s’y rajoute et il y a marqué sur l’application que je suis inscrit…. Est ce normal ? En vous remerciant

Inkalify45

il y a 10 mois

Bonjour j'ai un petit souci avec l'application fishandyou je me suis inscrit mais le nom de l'équipe correspond pas avec mon duo moi c'est Adrien Durot et mon duo Baptyste moussard

Emmanuel RD

il y a 10 mois

Bonsoir Au vu des conditions météorologiques à venir jusqu'à quel niveau d'eau de la Loire vous pensez maintenir le street? Bonne soirée

STEPHANIELETOURMY

il y a 10 mois

Bonjour Est-ce que la Loire et encore pêchable bonne journée

Paul TATEOSSIAN

il y a 10 mois

Bonjour à tous, Je viens de vous faire un mail important Nous allons malheureusement devoir annuler la journée au vu des conditions météo et du niveau de la Loire qui sera impraticable 😔 Rdv l'année prochaine le dimanche 05 octobre 2025 (on espère sous le soleil ...)

STEPHANIELETOURMY

il y a 10 mois

Il n'y a pas moyen de faire la compétition ailleurs dans Orléans ?

Gat

il y a 10 mois

Bonjour, Quelqu’un a t’il reçu le remboursement ? Moi je n’ai toujours rien. 🤷‍♂️ Merci pour vos retours.

il y a 10 mois

Oui nous l’avons eu le 11.