SAFARI FISHING 2024 / Les infos importantes à retenir :
Rendez vous sur le parking au niveau du chemin de balade qui longe le beuvron (juste à côté du pont en pierre de Candé).
7h45-8h30: accueil des participants et pointage
8h30 : Briefing
9h00 : début de manche
14h00 : Fin de manche
14h00-15h00 : moment de convivialité (repas pour ceux qui mangent en fin de manche)
15h00 : annonce des résultats
IMPORTANT !!! : Le parcours est en pleine nature, avec des berges raides pour certaines et une végétation épaisse à certains endroits (ronces, orties…). Il en va de la responsabilité de chaque participant (et des parents des enfants) de prévoir une TENUE ADAPTÉE (bottes ou bonnes chaussures et vêtements longs en bas) . A partir de la confluence avec la Loire, en raison de la Jussie qui gêne l’accessibilité, il sera autorisé d’aller dans l’eau à HAUTEUR DE BOTTES. Il est également important que chacun vienne avec son épuisette, avec un manche assez long de préférence.
Au niveau du parcours, il sera dévoilé le jours-même , et je rappelle que le prefishing est proscrit une semaine avant , merci de respecter cela pour des raisons d’équité.
Il est essentiel que chaque participant vienne munis d’un téléphone capable d’envoyer des messages et de prendre des photos. Nous demandons aussi à ceux qui y penseront de ramener un stylo avec eux.
Un mail sera envoyé demain matin à tout le monde pour être sûr que le message soit bien passé.
Au passage, j’ai fait quelques lancés à l’arrache devant le point de rdv (donc n’y voyez aucun indice sur les leurres ou les spots) et je vous assure que les poissons sont présents…et en nombre 😉.
Un énorme merci à PRO PECHE 41 BLOIS et Leurrealunite.com qui ont fait de bels efforts pour garantir un maximum de dotations aux 44 participants (au final) , ainsi qu’aux autres partenaires (elles sont prêtes au passage).
Fédération de Pêche du Loir-et-Cher Aappma de Blois - Société Amicale des Pêcheurs à la ligne de Blois