tous les concours

Road2Fish' Trophy

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Road2Fish

il y a un an

Bonjour a toutes et a tous pour ce concours on espère que vous allez kiffer ?

Road2fish

il y a un an

Bienvenu au premier participant ?

Thony

il y a un an

Bonjour je souhaiterais m inscrire au concours mais jcomprend pas , une manche à une duré de 1mois???

il y a un an

Bonjour je voudrais savoir combien de participants pensez vous qu'il y aura merci de la réponse. Cordialement Jules Rouillier

Derra

il y a un an

Bonjour si plusieurs poissons sont pris par jour comment fera t on pour les photos svp? Merci Doms

il y a un an

Une réglementation particulière pour le concours?

il y a un an

Déjà un classement avec des personnes a 64 points?? Le concours débute que en avril?

il y a un an

Je ne comprend pas pourquoi 64 points

Road2Fish

il y a un an

Allez plus que quelques jours avant le début du concours, voys êtes chaud ? ?

Alain

il y a un an

bonjour comment envoyer une photo

Road2Fish

il y a un an

Par l application normalement

Imart Adrien

il y a un an

Bonjour je vois pa comment comment prendre la photo sur l application

Alain

il y a un an

ce matin il me semble que pour la prise de photo pas activer

Alain

il y a un an

Vous aurez gagnez 7euros votre prise photo est vraiment pénible et fastidieuse en float ou même en bordure d eau bonne saison

Alexfish

il y a un an

Je suis inscrit mais j'ai rien reçu aucun numéro ni comment ça ce déroule quelqu'un peut m'aider svp ?

Derra

il y a un an

Je suis inscrit depuis fevrier et je ne peux pas accéder au concours sur fishandyou Pourquoi svp merci?

Brice

il y a un an

Envoyer,mais ça beug de fou. (Erreur de serveur...) Toc Toc .!! Il y a quelqu'un en maintenance du site où bien..???

Road2Fish

il y a un an

Salut a tous je vais voir tout ces problème avec fish and you , je sais pas ce qui se passe

Derra

il y a un an

Merci

derra81800

il y a un an

Bonjour à tous Je viens d etre contacter par un responsable du site qui à regler mon problème en 30 secondes Ca fait plaisir de trouver des personnes compétentes et serviables et merci roadtofish de t en etre occupé

Brice

il y a un an

Après une journée d'échange avec un technicien du site je peux dire ok programme régler, par contre je ne comprends pas pourquoi mon poisson fait 1,50m et me fait gagner 1500point et d'autres en un poisson gagne 14000point..!?

Road2Fish

il y a un an

Oui en effet je regarde ça

Road2Fish

il y a un an

Les points sont attribué par nombre de poissons . 1 poissons = 1 point. Je regarde ça au plus vite.

Road2Fish

il y a un an

Tout a été remis a zéro, une erreur c'est mis a début du concours ou les longueur des poissons été comptabilisé et non par nombre. Je suis désolé de la gêne occasionnée.

Brice

il y a un an

Bonjour,je vous remercie Road2Fish.. car aujourd'hui c'est le lien (prise) qui n'apparaît plus. Excusez moi pour mon insistance,mais j'ai fait un silure 1,50m et je me retrouve 2ieme alors que le premier a fait un silure de 1,40m ...? Vu la photo que Mr a posté hier. Bonne journée a tous.

Pecheur31

il y a un an

C pas la longueur qui compte un silure 1 point si j'ai bien lu le règlement

Alexfish

il y a un an

toujours rien reçu de mon côté je ne peut pas participer !!!?

Road2Fish

il y a un an

Alexfish je ne te vois pas inscrit

Alexfish

il y a un an

Alexandre Rivière je suis dans le classement mais c'est tout j'ai contacté le support j'attends de voir

Alexfish

il y a un an

Faut bien un numéro ?

Alexfish

il y a un an

Problème réglé

il y a un an

Je participerai pas à ce concours, c’est bien dommage car il est facile de prendre plusieurs fois le même silure en photo et du coup de pouvoir tricher trop facilement.

Road2Fish

il y a un an

C est bien pour cela que nous contrôlons

Road2Fish

il y a un an

Attention ⚠️ seul les fish pris en photo via l'application seront compté merci a tous

Alan_Ofish

il y a un an

Bien dommage quand on capte pas .. mais je comprend . Bonne fin de compétition à tous moi je retourne au broc?‍♂️

Pecheur31

il y a un an

Bonjour la team mon neveu en a pris un à 19h20 il compte ou pas merci et bon dimanche à tous

Road2Fish

il y a un an

Si pas pris de nuit oui

Pecheur31

il y a un an

Maxime tu pêches dans un élevage ???

il y a un an

Non même pas ???? juste qu'il y a pas.mal d'activité en ce moment alors j'en profite ??

Alain

il y a un an

Salut avez vous dans vos projets de venir pêcher une journée avec quelques participants bien sûr certain sont un peut loing Road2Fish

Pecheur31

il y a un an

Bonjour à tous mon neveu me demande si on doit payer 7€ tous les mois pour continuer le concours merçi

Alain

il y a un an

Pêcheur 31 tu est de la haute Garonne

Road2Fish

il y a un an

Non les 7 euro c est pour le concours entier

Pecheur31

il y a un an

Et malheureusement je n'ai pas commencé le concours cause travaux chez ma fille 😱😱😱

Road2Fish

il y a un an

Bravo a alain galinier qui gagne la manche du mois de juin, les lots seront remis a la fin du concours .

Brice

il y a un an

Bonjour je vais peut-être joué mon chieur,mais comment quelqu'un peut prendre un silure en barque et ensuite prendre un autre poisson deux minutes après en float.. je m'interroge.

Alain

il y a un an

Brice en début de concours quelques problèmes pour poster les prises peut être que le jury a validé par la suite les photos mais ta question est pertinente

Road2Fish

il y a un an

Salut c'est Road2fish. Nous sommes au regret de mettre un terme au concours silure fin juillet. En effet trop peu de participant sont inscrit et niveau lots nous sommes trop juste. Merci de ta participation et on espère au prochain. Cordialement anthony et johanna Road2fish.

Alain

il y a un an

Un remboursement serait légitime

Brice

il y a un an

J'ai l'impression que nous ne sommes que deux,donc je te rejoins Alain sur cette idée. D'ailleurs tu est d'où ?

Brice

il y a un an

A non trois..

Alain

il y a un an

Sud de Toulouse et toi

Alain

il y a un an

Les lots auraient put être revus a la baisse aussi par exemple

Brice

il y a un an

Je suis de champagne Ardennes..

Alexfish

il y a un an

Pourquoi avoir fait un concours pour annulé après vraiment triste

Road2Fish

il y a un an

Le concours n est pas annulé, juste il s arrete fin juillet. Trop peu de participants pour les lots. Nous avons 3 lots.

il y a un an

Dommage je les vu trop tard 😒

ToTo

il y a 11 mois

Bonjour concours annuler ?

il y a 10 mois

Tout poisson est contabilise come les perché ou brock?