tous les concours

BROCHET CHALLENGE Haute-Vienne - saison 2024

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

il y a un an

J ai pris un brochet de 1m23 pour 15kg 4 à bujaleuf le 3 janvier dommage qu il ne soit pas compté pour le challenge

NicoFox

il y a un an

Il doit y avoir un problème de serveur. On ne peut pas poster les prises

Alain87

il y a un an

Bonjour, je confirme ce que dit Nicofox, je n'arrive pas à poster une prise avec le message qui s'affiche " erreur réponse serveur"

il y a un an

Bonjour, pareil de mon côté l’application est ko je crois..

Bonjour Le problème a été résolu. Effectivement, nous avions un problème de serveur. Si vous avez des photos qui ne sont pas passées (essayez de reposter, et sinon, vous pouvez nous contacter sur l'adresse contact@comptoirdespecheurs.com). Désolé pour le désagrément et pour l'attente.

Maluloan

il y a un an

Bonjour j'ai pas pensé a faire la photo avec le mètre mais brochet de 75 cm ce matin pris dans le petit Lavaud côté charente je vous met ce message pour info puisque qu'il est commun avec la haute vienne

HL

il y a un an

Bonjour, Je suis en déplacement et j'ai mis ma prise de mercredi dernier. Ma prise sera t'elle comptabilisée ? Bonne journée

il y a un an

Bonjour j’aimerai bien savoir pourquoi mais prise ne sont pas validé

NicoFox

il y a un an

Bonjour . J'ai 3 prises de validées mais les points n'ont pas été pris en compte . 490 470 et 420 . Est-ce normal ?

Boris

il y a un an

Bonjour. Est il possible de re-poster des prises? J’ai deux photo qui font l’objet d’un bug, j’imagine. Une prise de 73cm et une prise de 36cm. Les deux photos n’apparaisse pas dans les prises. J’ai cependant conservé les photos.

Nicolas Deluche

il y a un an

Bonjour, hier soir je suis aller à la pêche, j'ai fait un brochets de 82cm, hier tout marcher jusqu'àu moment de valider ou ça à prit un peu de temps.. mais ça me l'a validé et ce matin impossible de le voir apparaître? Pourtant les photo de fish and You sont bien enregistrée dans ma galerie

NicoFox

il y a 10 mois

Saint Pardoux ne fait pas parti des zones de peche pour le challenge ????