tous les concours

King Of Barak 2024

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Clement

il y a un an

Qui ouvrira le bal des poissons de 2024 ??????

Clement

il y a un an

Et c est William !!!! Félicitations

Leo12

il y a un an

Merci. Agréable de commencer l'année par une partie de pêche. Bonne année à tous et meilleurs vœux.

Clement

il y a un an

Bravo Pablo pour ta détermination sous la neige

Clement

il y a un an

Guillaume a relancé la machine ! Les brochets ont fini de frayer sur le lac .

Lamarte12

il y a un an

Salut Clément, vous avez pu en observer dans la frayère que vous avez créé l'an dernier?

Clement

il y a un an

Oui quelques petits individus sont dedans. On devrait bientôt aménager la connexion pour améliorer cela et planter d'autres helophytes pour favoriser la reproduction de toutes les espèces.

Willdebaraqueville

il y a un an

Bonjour. Il semblerait que la saison a commencé. Bravo pour ces jolies prises.

Clement

il y a un an

C est bien calme ici !!! Allez les gars, à vos prises !!

Mathieu12160

il y a un an

Bonjour, hier en me promenant j'ai vu à côté du chalet bois côté plage un Arrêté municipal du 7 juin interdisant toutes les activités nautique et la pêche suite aux cyanobacteries. Avez vous des informations car l'affiche n'est pas trop visible. Bonne journée

Clement

il y a un an

Bonjour, de nouvelles analyse vont avoir lieu ce mardi 18 juin. Nous vous tiendrons informé

Clement

il y a un an

Peche ouverte

PSK90

il y a 11 mois

Bonjour tout le monde, Avez vous des problèmes avec l'application. Car chez moi, elle plante une photo sur deux

Leo12

il y a 11 mois

Bonjour. L'application plante parfois. Dans ces cas je désinstallé et je réinstalle. Quel problème as tu rencontré ?

PSK90

il y a 11 mois

Quand je prend une photo pour valider un poisson l'application bloque mon téléphone. Je dois attendre 5 minutes pour la réutiliser

Leo12

il y a 11 mois

Je ne sais pas que te dire dans cette situation. Moi quand c'est bloqué, c'est bloqué tout court et je ne peux même pas envoyer de photo. Si je désinstalle et réinstalle ça remarche.

Mathieu12160

il y a 11 mois

Bonjour je prnse que c'est tout le monde tu prends les photos et il manque un poisson sur deux c'est pas tout le temps. Des fois je pense que c'est le serveur car les photos sont bloqué et arrive un ou deux jours après.

PSK90

il y a 11 mois

Merci pour vos réponses

Clement

il y a 10 mois

Ça se resserre en haut du classement ! C est top. L automne va être chaud

Lamarte12

il y a 10 mois

76 cm et non 78 cm le dernier broc, il a glissé pendant la photo en faisant vite 😉. Joli ton 86 William 👌🏻

Willdebaraqueville

il y a 10 mois

Salut Clement. Pareil broc du jour plutôt 66 que 67. Désolé

Clement

il y a 10 mois

Modifié. Félicitations à vous pour ces chouettes poissons.

Rimshot12

il y a 10 mois

Bonjour ! J’ai dû désinstaller et réinstaller l’application FAY (cela ne fonctionnait plus). Ayant oublié mes identifiants j’ai créé un autre compte…. Est il possible de les fusionner pour que je conserve mes prises. Merci

Clement

il y a 10 mois

Bonjour, quel était votre premier compte ?

Clement

il y a 10 mois

C est bon trouvé. Je vais me renseigner

Clement

il y a 10 mois

Le plus simple sera pour ce concours, de m.envoyer vos prises via whatsapp. Je m occuperai de vous les bancariser sur votre ancien compte.

Leo12

il y a 9 mois

Poissons sur ON ce matin.👍

Clement

il y a 9 mois

William est en forme !!!

Willdebaraqueville

il y a 8 mois

Bravo Jean Michel. Super journée pour toi. Il fallait en vouloir en plus avec le temps venteux et froid.

Rimshot12

il y a 8 mois

Merci William !! Le couteau entre les dents 🥶😂 !! Les brochets semblent laisser la place aux sandres …. Mais vraiment pas fastoche.

Willdebaraqueville

il y a 8 mois

Non clairement pas facile. Bravo encore. Ça fait plaisir de revoir des sandres.

Clement

il y a 8 mois

C est chaud chaud chaud !!!!! Allez les gars, 11 jours encore!!!!!!

Rimshot12

il y a 8 mois

C’est pas chaud du tout 🥶🥶🥶 !! 😂

Clement

il y a 8 mois

6 jours restant.... jean Michel va t il réussir à ravir la 2 voir la 1ere place après être monté sur le podium ?