tous les concours

CHALLENGE BLACK-BASS 83

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Loïc83400

il y a un an

Bonjour, pourquoi mon total est de 910 au lieu de 1210 ? Il y a un probleme sur une de mes prises ? Par avance merci et merde a tous et bravo pour vos prises ?

Julien

il y a un an

Ils prennent que les 3 plus grosses prises

Loïc83400

il y a un an

Ha ok je croyais qu'ils prennaient les 3 plus grosses pour le classement final uniquement .merci ! ?

ben83

il y a un an

Bonjour à tous les participants il faut bien respecté le bien-être et le mucus des poissons! Bonne journée

FEDERATION PECHE 83

il y a un an

Bonjour à tous, comme Ben83 le précise attention au mucus du poisson (éviter la terre), je sais que ce n'est pas toujours évident mais la priorité c'est le respect du poisson dans un esprit No-kill. Bonne continuation à tous !

Tristan brz

il y a un an

Salut désoler je vien de voir que j’ai mis 42mm au lieux de 420mm pour mon de bass est ce que ça ira ?

FEDERATION PECHE 83

il y a un an

Bonjour à tous Nous vous rappelons que les poissons ne doivent pas subir de perte de mucus, il ne faut plus voir de terre sur le poisson. Le rappel étant fait, je ne validerai plus les photos avec même un peu de terre sur le corps et les nageoires. Merci pour eux ? Vous avez encore beaucoup de temps pour vos captures, merci pour vos envois. Bonnes sessions ???

manon

il y a un an

Bonsoir, erreur de manipulation de ma part, c’est moi qui est pris la photo de @thibault pico et j’ai marqué 339 alors que c’est un 390, je sais pas si c’est possible de changer. merci bonne soirée.

FEDERATION PECHE 83

il y a un an

Bonjour à tous Nous venons de supprimer un participant suite à une triche. C'est vraiment dommage, et pour tous les participants honnêtes, et pour les instances halieutiques car ces captures nous donnent des indications sur le cheptel piscicole de chaque plan d'eau. Nous espérons que ce sera la dernière fois, mais nous gardons confiance en nos participants ?

Le noob

il y a un an

Belle sortie Matias ?

Matias

il y a un an

Merci ??? Je pêche au plan du pont Et toi ???

Le noob

il y a un an

Vers frejus ?

Le noob

il y a un an

desole je croyais que ce lac faisait partie de la fede

The Fisher man

il y a un an

Salut Matias j’ai vue que tu avait fait un carnage au plan du pont et j aimerais de contacter pour parler pêche peut tu me donner un moyen de te contacter stppp ?

Matias

il y a un an

06 33 24 95 17

Le noob

il y a un an

Encore Matias ? ça devient compliqué ?

Le noob

il y a un an

Bravo Matias pour ta magnifique sortie ?

charlycassinfishing

il y a un an

Salut je me suis inscrit sans faire exprès est-ce que vous savez comment se désinscrire

Le noob

il y a un an

Bonjour comment ça ce passe pour les lots gagnés ? ?