tous les concours

Summer Fishing by April Marine

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

il y a plus de 2 ans

Impossible de mettre des photos ??

gérald

il y a plus de 2 ans

Bonjour les photos « ecogest » sont-elles validées ?

gérald

il y a plus de 2 ans

Bonjour Julia, je me suis trompé pour certaines photos qui ont été classées dans les photos d’ambiances… est-il possible de changer cela ? Merci et bonne journée.

ternoisesteban20

il y a plus de 2 ans

Salut on peut maitre quoi comme poisson ici

Le Did 62

il y a plus de 2 ans

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes photos. J'ai activé la géolocalisation...

julia.sorrenti@aprilmarine.com

il y a plus de 2 ans

Bonjour. Toutes les espèces sont autorisées au SUMMER FISHING APRIL MARINE. La taille des poissons ne rentre pas en compte dans le calcul des points. 1 point = 1 photo du poisson seul 2 points = 1 photo selfie de vous et du poisson 3 points = 1 photo de votre poisson pêché + 1 photo de votre écogestes à bord ? La plus belle photo sera récompensée Les points des captures viennent d'être mis à jour. Bel fin d'été et bonne partie de pêche ? Julia d'APRIL Marine

il y a plus de 2 ans

Bonjour Étant sur le bord de mer j'ai enregistré les photos et je n'arrive pas à accéder à la galerie pour les enregistrées

il y a plus de 2 ans

Sur le classement

ComptoirDesPêcheurs.com

il y a plus de 2 ans

Bonjour David, Je m'occupe de l'application Vous pouvez me contacter au 0768410235. Ludovic

gérald

il y a plus de 2 ans

Bonjour petite question, j’ai un drapeau anglais devant mon profil. Pourriez-vous me dire comment mettre à jour cette information pour remettre l’icône du drapeau français