tous les concours

BROCHET CHALLENGE Haute-Vienne - saison 2023

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Nicover

il y a plus de 2 ans

2 sandre (50cm et 52cm) relâcher et 1 perche sur St Pardoux ce matin.

Boons

il y a plus de 2 ans

J’ai mis ma toise de la fédé à l’eau….merde !!!

Nicover

il y a plus de 2 ans

Fabrice et Anthony se sont trompés sur l'enregistrement des prises, c'est en millimètres.

Nicover

il y a plus de 2 ans

C'est possible de mettre le lieu de la prise ? Sa permettrait au pêcheur de se rendre compte du nombre par zone. Cordialement

Pierre Pommeret

il y a plus de 2 ans

Ok je regarde ça avec notre prestataire de donner la possibilité au pêcheur de renseigner le lieu s'il le souhaite

Pierre Pommeret

il y a plus de 2 ans

Bravo Alaric pour votre victoire pour cette première manche.

Pierre Pommeret

il y a plus de 2 ans

Nous vous avons adressé un mail. L'avez vous bien reçu ?

Lucassnsfishing87

il y a plus de 2 ans

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider j'ai poster une photo du brochet que je viens de faire et rien du tout la photo n'apparaît pas vous savais la démarche à suivre ou si on peux reporter la photo ?

morlon.clement

il y a plus de 2 ans

Bonjour je viens de m’apercevoir que lors de la dépose de ma prise je l’ai mise en cm et non en mm. comment peut on modifier. Merci d’avance bien cordialement

Ricotls

il y a plus de 2 ans

Pourquoi mon brochet de 97cm n est il pas contabilisé pour le classement ?

Nicolaspgl

il y a un an

Bonjour, Pourquoi l’ensemble de mes prises ne sont pas enregistrées dans le total de mes points? J’ai un total de 1550pts alors que le total de mes prises est de 2320mm? Merci

Max

il y a un an

C'est le total de tes 3 plus grosses prises cumulées et pas tout les poissons que tu as pris

Hugo nieul

il y a un an

Bonjour mes poissons vont être refusé cars j'ai mit en cm au lieu de m'être en mm

Alain87

il y a un an

Bonjour, ne vous inquiétez pas pour le dernier brochet que j'ai pris, car le peu de sang que vous voyez sur la photo c'est le mien? . Du coup les urgences et 5 points de sutures. Cordialement