Julien
il y a plus de 2 ans
Bonjour j'arrive pas à accéder à ma galerie pour joindre la photo d'un super brochet que j'ai fait a l'ouverture le 29 avril!
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a plus de 2 ans
Bonjour j'arrive pas à accéder à ma galerie pour joindre la photo d'un super brochet que j'ai fait a l'ouverture le 29 avril!
il y a plus de 2 ans
Bonjour,je pense que c'est du direct tu ne peux pas prendre une photo dans la galerie car j'ai voulu faire de même pour un poisson pêché à l'ouverture
il y a plus de 2 ans
A d'accord merci du retour dommage car j'ai fait un super brochet de 1,25m 17kg
il y a plus de 2 ans
Bonjour C'est effectivement ça, la photo doit être prise en direct, ce qui nous permet de confirmer qu'elle respecte le règlement (lieu, date de la prise...). Pensez également à activer la Position sur votre smartphone. Des photos ont été notées ou sont en attente pour validation. On compte sur vous ! A très vite
il y a plus de 2 ans
Bonjour je poste pas encore de photo car je c’est pas où pêcher
il y a plus de 2 ans
Bonjour on ne peut pas poster de photo de la galerie?
il y a plus de 2 ans
Salut oui tu peut tout en bas dans les commentaires
il y a plus de 2 ans
Salut Julien quel belle prise ce brochet et monstrueux dommage qu il est pas était validé !!?mais toute mais félicitation !!!!
il y a plus de 2 ans
Salut !!ils ont du partir en vacances les juges!!!???
il y a plus de 2 ans
C'est un peu ça ?
il y a plus de 2 ans
Le pike de 99 toujours en attente, dure dure ?
il y a plus de 2 ans
Super on participe à des jeux concours on fait des poissons de taille pour recevoir 1 point au bouts de 3 semaines d’attente. Ça sera sans moi merci quand même de la prise d’initiative
il y a plus de 2 ans
Hahaha ça sera un refuser c est sur mais c est le plus gros black que j ai jamais fais!!
On étudie votre photo !