Jordan
il y a plus de 2 ans
Salut à tous ! Vous avez des infos sur le lac en ce moment ? Si il est geler ou non ?
Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
il y a plus de 2 ans
Salut à tous ! Vous avez des infos sur le lac en ce moment ? Si il est geler ou non ?
il y a plus de 2 ans
J’y suis allé aujourd’hui le lac est pas gelée
il y a plus de 2 ans
Ça marche merci pour l’info Alexis. Il y as de l’activité ?
il y a plus de 2 ans
3h de pêche pour moi aujourd'hui et rien
il y a plus de 2 ans
Aïe !
il y a plus de 2 ans
J’y serai demain on verra ce que ça donne ?♂️
il y a plus de 2 ans
Merde a toi ?
il y a plus de 2 ans
Merci !
il y a plus de 2 ans
Effectivement c’est très compliqué ! 1 poisson sorti en 3h de pêche
il y a plus de 2 ans
Oui ses un lac compliqué en se moments
il y a plus de 2 ans
Oui ça c’est sûr, les sandres sont peut être plus actifs ?♂️
il y a plus de 2 ans
Hier en cherchant le sandre en verticale je me suis fait coupé par un broc et j ai pris des touche de sandre mais rien de bien franc
il y a plus de 2 ans
D’accord, profond ?
il y a plus de 2 ans
10m
il y a plus de 2 ans
Ça marche merci
il y a plus de 2 ans
Plus que deux jours avant le début de la compétition ! Faites bien passer le message à vos amis pour qu ils s inscrivent !
il y a plus de 2 ans
Les inscriptions sont toujours ouvertes après le 1er janvier ?
il y a plus de 2 ans
Oui sans aucun souci. Il y a deux concours ouvert toute l année. Pour le concours de la plus grande longueur de brochet attrapé, il est évident que ceux qui commencerons de pêcher en janvier aurons plus de chance que ceux qui ne pecherons qu à partir d octobre, en revanche pour le trophée #barakfight2023, c est les 3 plus gros poissons uniquement qui compteront. Une belle pêche en décembre 2023 peux suffire par exemple...
il y a plus de 2 ans
Bonne chance à tous les gars
il y a plus de 2 ans
Merci bonne chance
il y a plus de 2 ans
Bonne chance à tous !
il y a plus de 2 ans
Salut à tous, vous avez était pêcher un peu ?
il y a plus de 2 ans
Oui 1 fish pour moi aujourd’hui
il y a plus de 2 ans
Il y as pas beaucoup d’activité si ?
il y a plus de 2 ans
Et bien jouer !
il y a plus de 2 ans
Non ces très dur, merci
il y a plus de 2 ans
Holà
il y a plus de 2 ans
Salut
il y a plus de 2 ans
Salut
il y a plus de 2 ans
Bonjour, vu que la pêche du brochet est fermée, si lors d’une traque au sandre, un spécimen venait à se faire prendre, pouvons-nous malgré tout le comptabiliser pour le concours avant de le relâcher ?
il y a plus de 2 ans
Aucune idée j ai envoyé un message a Clément jouvet
il y a plus de 2 ans
Oui pas de souci ! Photo et relache
il y a plus de 2 ans
Bonjour. Le concours continue où il y a trève jusqu'à fin avril? Question con peut-être mais comme c'est no kill je sais pas. Après je comprends bien respect de la période de repro...
il y a plus de 2 ans
Le concours ne s arrete pas. Les brochets sont peu actifs lors de leurs phases de reproduction donc pas de souci.
il y a plus de 2 ans
Merde a ceux qui feront l'ouverture à baraqueville demain !! ?
il y a plus de 2 ans
Alors les pêcheurs ! C est la belle période pour faire des jolis poissons !!! A vos cannes
il y a plus de 2 ans
Salut Clément, juste pour info dimanche dernier j'ai pris un petit broc de 50cm mais pas moyen de le poster l appli a bugué. J'ai envoyé un mail à Fish and You et pas de réponse... je ne sais pas si ça l'a fait à d autres depuis. J'ai la photo du broc au cas où ?
il y a plus de 2 ans
Envoi la moi, je te l integreré
il y a plus de 2 ans
Salut. Pour la photo ça me faisait pareil la dernière fois. J'ai coché la case brochet même si c'est le seul choix comme poisson et ça me l'a débloqué. C'est peut être ça qui s'est passé.
il y a plus de 2 ans
OK Clément je te fais passer la photo. En effet Will je me rappelle pas avoir coché la case brochet. Je ferais gaffe la prochaine fois ?
il y a plus de 2 ans
Salut les Fisher. Les broc n ont pas fin?
il y a plus de 2 ans
Compliqué pour moi vendredi aprem capot
il y a plus de 2 ans
Salut à tous ! Vous avez vue de l’activité un peu ?
il y a plus de 2 ans
Salut , j ai vue quelques chasses vers la plage principale. Pas de nouveau poissons enregistrés, alors , on attend de vous nouvelles !!!
il y a plus de 2 ans
Salut Clément. Pablo a fait une poutre de 240 mm le 24/07. Sur fish and you il a noté 24 mm. Est ce possible de corriger l'erreur. A bientôt.
il y a plus de 2 ans
Données modifiées pour Pablo.
il y a plus de 2 ans
Salut, pour info de la part de l'aappma de rodez :❌ Pêche et Baignade interdite sur le lac de Baraqueville ❌ La présence de cyanobactéries sur le lac de Baraqueville dans les relevés effectués ce lundi 7 août entraine une fermeture temporaire des activités, dont la pêche. Amis pêcheurs, nous vous remercions pour le respect de cet arrêté. Nous vous tiendrons bien entendu informé de l'évolution et de la réouverture de la pêche sur ce site.
il y a plus de 2 ans
Bonjour Pouvez-vous mettre les bons points pour mon brochet car j'ai oublié de faire la conversion avant de le publier j'ai mis 50 alors que c'était 500
il y a plus de 2 ans
Bonjour Esteban. Actuellement, comme l'indique le message précédent, la pêche est interdite du fait de la présence de cyanobacteries sur le lac. Bien à toi.
il y a plus de 2 ans
Bonjour esteban, seul les brochets pris sur le lac peuvent êtres comptabilisés.
il y a plus de 2 ans
Bonjour, on peut de nouveau venir pêcher sur baraqueville ?
il y a plus de 2 ans
Non toujours pas. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des nouvelles
il y a plus de 2 ans
Merci
il y a un an
Bonjour, vous avez du nouveau ? On peut y retourner ?
il y a un an
Bonjour, toujours fermé....
il y a un an
Merci pour l'info
il y a un an
Peche ré ouverte au lac !!! A vis cannes
il y a un an
Félicitations Florian pour le gros brochet ?
il y a un an
Bravo Florian.
il y a un an
Salut. Désolé pour la photo de ce jour. Il caillait tellement que j'ai pas vérifié. Il manque la tête... lol
il y a un an
Bravo Guillaume. Tu le recherchais. Vous vous êtes rencontrés. Bravo à toi????
il y a un an
Merci Will, oui un superbe broc qui je l espère, fera plaisir à d autres pêcheurs. Et merci à Pablo pour le coup de main pour le décrocher du mieux possible ?
il y a un an
Au top
il y a un an
Félicitations Guillaume !!!!
il y a un an
?
il y a un an
Merci ? Et Bravo Will pour le 88 ???
il y a un an
Merci Guillaume
il y a un an
Il y aura 1 en 2024