tous les concours

Challenge Carnassiers - AAPPMA Toulouse

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Aappma Toulouse

il y a plus de 3 ans

Bonjour à tous, je rappel que seule les prises qui se font sur les beaux de pêche de Toulouse sont valider.

Manu-sama

il y a plus de 3 ans

Bonjour je vois des photos similaires qui sont acceptées et d’autres non , pourquoi?

Aappma Toulouse

il y a plus de 3 ans

Bonjour, n'hésitez pas à me signaler les photos, je peux les retirer

Taha

il y a plus de 3 ans

Bonjour Mickael sur ma dernière prise de 455 mm (bass) c'est une erreur de frappe. C'est bien 445

Manu-sama

il y a plus de 3 ans

Bonjour j’ai remarqué que nous pouvions enlever le géolocalisation et j’ai peur que la plupart des photos soit finalement truquer , car il est impossible de faire 125 bass en si peux de temp sur Toulouse alors qu’il on fini leur reproduction il y a peux de temp , le participant Taha a poster ces première photos sur un lac qui ne fait pas partie de l’appma et bizarrement les photos sont toutes les mêmes ( il n’y a pas beaucoup d’herbes sur le canal ) et pêchant le canal depuis 5 ans je ne connaît pas cette personne donc je trouve cela vraiment bizarre !!

Manu-sama

il y a plus de 3 ans

Je pense que taha triche , si non et je serais désolé d’avoir affirmé cela , prouver moi le contraire?

Taha

il y a plus de 3 ans

Bonjour, Tout d'abord les premières photos je les faites dans un lac dont j'ignorais son non appartenance au parcours dédié à la compétition. Deuxièmement il est impossible de changer de géo-localisation. J'ai appelé la fédération pour leur faire part du fait que le gps des fois déconne et te fais sortir de la zone pendant 5 secondes mais te remets au bon endroit d'où le fait qu'une de mes prises a été refusée malgré le fait que je soit dans le bon secteur. Troisièmement j'ai appelé Mick de la fédération pour lui expliquer que je suis tomber sur les fish et j'avais le bon leurre qui cartonnait

Taha

il y a plus de 3 ans

Manu Sama si vous n'arrivez pas a faire autant de poissons n'accusez pas les autres c'est pas très élégant de votre part. J'étais sur que ça allait faire parler. La compétition est loin d'étre terminée tout peut encore se jouer. Petite correction : j'ai fais 70 et quelques bass et brochets mais avec une règle de bonification le score monte à plus de 120 points

alexis.wery502

il y a plus de 3 ans

Bonjours, tout le monde j'écris ce petit texte pour dire que je trouve pas ça cool de traiter des gens de tricheur sans aucune raison et surtout s'en s'être renseigné des règles du concours au près de l'appma de Toulouse. Je pêche dans la région de Toulouse depuis que j'ai 5 ans et maintenant j'ai 22 ans et pourtant je ne connais pas tous les pêcheurs de Toulouse, si vous les connaissez tous vous êtes très fort ! Et pour finir la pêche au leurre c'est pas de lancer un leurre dans l'eau et faire des poissons en pagaille, la pêche au leurre c'est de la recherche, de la prospection c'est pas parce que la pêche sur Toulouse en ce moment est compliquée que tout le monde ne fait pas de fish, si tu cherche un peu et que tu trouve le bon leurre tu verra que tu va sortir du poissons donc s'il vous plaît n'accusez pas les gens à tort ça sert à rien merci.

Taha

il y a plus de 3 ans

C'est clair ! Merci pour cette intervention

Aappma Toulouse

il y a plus de 3 ans

Bonjour à tous, tout va être contrôler via les créateurs de l'application, ils ont des données que je n'est pas, donc inutile de s'affoler, profitez du challenge et ne baissé pas les bras pour si peu. Il va y avoir très prochainement un autre challenge ou il y aura gros à gagner mais les conditions seront très différentes. Celui-ci étant une première, nous allons forcément peaufiner afin de s'améliorer. En attendant gardé la pêche et nous vous donnons rendez-vous très prochainement.

Claudio

il y a plus de 3 ans

Oui ça serait bien de compter que les poissons maillés , pour laisse les juvéniles tranquilles... et toise obligatoire pour tout le monde manière que ça soit reglo. Sinon bonne peche à tous !! ??

Manu-sama

il y a plus de 3 ans

Pardonnez moi de mon message Taha et de mes dires , je me rend compte qu’il est possible de pêcher plus et mieux sur Toulouse .