tous les concours

Raid Carna Occitan

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

cedric

il y a plus de 3 ans

Bonjour j’aurai une question à vous poser à tous et à toutes je me suis inscrit au Street ainsi que mon coéquipier en même temps,doit-il lui télécharger l’application est validé dessus ou est-ce que mon nom suffit uniquement vu qu’on a payer les 2 Places en 1 fois ? Halieutiquement

ComptoirDesPêcheurs.com

il y a plus de 3 ans

Bonjour, en théorie oui, pour que vous puissiez compléter les infos de l'équipe. Mais je m'en suis occupé. Ensuite, une seule appli suffit, mais pour éviter tout problème de batterie ou autre le jour du concours, je vous conseille de venir chacun avec votre téléphone et votre appli. L'équipe Fishandyou

cedric

il y a plus de 3 ans

Bonjour , Merci de votre retour Cordialement

Lilabee

il y a plus de 3 ans

Bonjour, j’ai réglé 2 places (60€) pour une équipe de 2ados à partir de l’appli sur mon téléphone. Est ce qu’un bulletin d’inscription leur sera envoyé sur leur boîte mail avant la date de l’événement ? Merci à vous

Davidg31

il y a plus de 3 ans

Bonjour, sur l'appli, je viens de voir que le règlement est telechargeable seulement ca ne fonctionne pas. Quelle autre solution peut on avoir pour prendre connaissance du règlement. Merci

Pilou

il y a plus de 3 ans

Le règlement indique la date du 5 juin alors que l'événement se déroule le 22 mai, est ce normal ?

Taha

il y a plus de 3 ans

Bonjour Alexis WERY a payé pour 2 personnes. On est dans la même équipe