tous les concours

Challenge Fario Gapeau

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Bonjour , j’irai faire un tour ce soir sur le gapeau si moins de vent .

Genarofario

il y a plus de 3 ans

Salut moi j'y étais,vent pourri, chien qui m'a attaqué+canne cassé ?

Geoffroy

il y a plus de 3 ans

Bonjour, j’ai fais 3h ce matin vers Montrieux. Niveau d’eau alarmant. Rien de maillé, seulement une de 20cm. Au moins la zone est bien abritée du vent !

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Pareil ! Vent de biipp , niveau catastrophique !!!! Une dizaines de truite mais pas de maillées . Fait chier pour ta canne .

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Au moins 6 pêcheurssur le gapeau pour le concours aujourd’hui = o poissons maillés …..

SimonD

il y a plus de 3 ans

Seul les poissons mailles comptent ? J'ai du faire seulement une 23 sur 40 poissons

Adrienlarosa

il y a plus de 3 ans

Oui seul les poissons maillés sont comptabilisés… Vincent j’y étais vendredi matin et rien qui dépassait 22cm

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Pareil plein de bon mailleés … Simon tu l’a pas postée ?

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

J ai mal lu dsl , pensez 1 de 23 cm …… les petites sont bien dehors quand même

SimonD

il y a plus de 3 ans

Je l'ai faite vendredi et je pensais que ça commençait samedi. Ça monte à combien les plus grosses dans le gapeau ? Il y a une sacré densité quand même, ça fait plaisir

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Mon record c’est 51 cm . J’ai eu connaissance de 57 mais pas plus . Tous les ans il se fait de 45+ ………. Mais il faut de l’eau

SimonD

il y a plus de 3 ans

A oui ! Ça commence à faire du beau bestiau. C'est clair qu'une 50 actuellement, elle doit avoir le dos hors de l'eau

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Encore beaucoup de petites hier ?. Heureusement Emmanuel fait 2 maillées et prend la tête . Au fait il y aura un beau trophée ? pour le premier .

SimonD

il y a plus de 3 ans

Coup du soir en aval et amont de Belgentier, absolument rien. Je crois qu'il y a toutes les marques de waders sur le sable. Ça s'est fait poncer !

Adrienlarosa

il y a plus de 3 ans

Et oui Vincent ton challenge a du succès le Gapeau est bien fréquenté en ce moment … faut s’appliquer pour faire du poisson ?‍?

Geoffroy

il y a plus de 3 ans

Aujourd’hui ces dames étaient difficiles, un nombre de tapes et de suivi hallucinant sur mes leurres pour 2 fish au final, je n’ai pas réussi à trouver la peche…

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Arf pas de maillée ? Il s’est fait deux belle truites ce matin

Patrinot

il y a plus de 3 ans

Moi, j’attends qu’il n’y ait plus de vent, mais je me demande si ça va s’arrêter avant le 17 ?

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

?????????????????????????????????? 3 poissons hier 21/20 et21,5 cm ……………

Eric

il y a plus de 3 ans

Salut tout le monde Petit tour de 3h ce matin. Une quinzaine de poissons. Un poissons de 24/25 décroché. Une casse sur une poissons de 35+ ? et une maillée de 27cm. Vivement les pluies.... Merde a ceux qui trempe je ne pense pas avoir l'occasion de retourner sur le Gapeau de mon côté.

Adrienlarosa

il y a plus de 3 ans

Bravo Eric pas évident de toucher des maillées en ce moment

Kawa83

il y a plus de 3 ans

Première vrai sortie, 4 heures de pêche, soleil et vent pas trop gênant, une quinzaine de truitelles entre 8 et 15...la repro de l an dernier a l air d avoir été relativement bonne. 4 maillées et 2 belles décrochées.... Ça fait plaisir de revoir du poisson...les niveaux sont hélas très bas et la pêche difficile....bonne chance a tous

Julien

il y a plus de 3 ans

12 truites, pas une maillée...???

La truite du Gapeau

il y a plus de 3 ans

Je vasi y allez demain soir , comme Julien je fais que ses petites …. Rien ai fini ! Demain ça vas faire